Verspätung / Retard

Publié le par Emilie

 

http://becom.sciencescom.org/sibiril_emmanuelle/files/2010/09/en-retard.jpg

 

Oui, je sais... Je suis en retard... Plus d'un mois sans article, c'est pas très cool de ma part... Je ne vous ai pas raconté Berlin, comme je l'avais promis, et ya plein d'autres trucs que je ne vous ai pas racontés...

D'habitude, je suis toujours "Madame A l'Heure", mais là, je ne sais pas ce qui se passe, je me suis laissé déborder par tout un tas de paperasse administrative (encore et toujours), par des tas de polycopiés à lire pour la fac, par 2 voyages lointains, et surtout par une énorme envie de faire une bonne sieste au soleil quasiment tous les jours. Ah oui, et Alistair qui est tombé en panne aussi !

Alors du coup, le blog avance pas, c'est un fait. Mes réponses aux mails non plus d'ailleurs ! Donc si quelqu'un à qui je n'ai pas répondu par mail passe par ici, ne vous fâchez pas, c'est en cours ! Je les reprends du plus ancien au plus récent, donc ça peut prendre du temps avec un mois de retard...

 

Cependant, j'ai une bonne nouvelle : je rentre demain en France et j'y reste jusqu'au 28 mai, DONC je vais pouvoir rattraper ET mon retard de blog ET mon retard de mails. Tout sera remis decker (je sais pas comment ça s'écrit... remis decker ou remis d'équerre, ou encore autrement ?) au plus tard le 29 mai

Non, ne croyez pas que je sois encore en vacances ! Je dois juste passer le test d'admissibilité de l'ESIT à Paris vendredi, puis attendre le résultat le mercredi 25 et si je l'ai réussi, alors je passe les tests d'admission le jeudi 26. Mais rien n'est moins sûr, parce que c'est 'achement dur...

Mais je dois dire que je suis assez contente de louper une semaine de cours Je suis un peu "without motivation" en ce moment. Mais bon, la dernière fois que j'ai loupé autant de cours c'était en 2008 quand j'étais malade, alors j'ai bien le droit de faire un ptit break d'une semaine en 2011, nan ? Je crois qu'il faut que je me fasse une cure de cinéma en revenant cette semaine ! Un peu d'irréalité et ça repart !

 

Pour ceux qui n'auraient pas Facebook, il y a aussi une autre bonne nouvelle : j'ai rendu mon Hausarbeit - mais bon ça, ça fait longtemps, c'était le 2 mai - et j'ai reçu la note avant-hier : 2,3 ! Finalement, j'ai réussi à la mater cette Fräulein Else !

(euh... je me permets de vous rappeler qu'en Allemagne, 1 est la meilleure note et 6 la moins bonne)

 

Bon, maintenant que vous savez que je ne suis pas morte, je vais aller me coucher et rêver des trois heures et quart de Thalys pendant lesquelles je dors tout le temps. Quel bonheur : rêver de dormir en dormant !

 

A très vite donc, pour le récit du voyage à Berlin, celui de Copenhague, les cours de ce semestre, la découverte du lac de Bochum, la mort et la résurrection d'Alistair, et que sais-je d'autre encore !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ah !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu devrais réviser pour tes épreuves d'admissibilité dans le thalys, au lieu de dormir !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai déjà fait toutes les annales ! Tu sais ce que c'est qu'un anachorète toi ? Eh bah moi, maintenant, oui !<br /> <br /> <br /> <br />